Vous êtes ici : Accueil » Accueil » Structures spéciales

Structure spéciale pour bâche

Structure spéciale : donner réalité à tous vos projets de design

Arts Concept réunit en une seule entreprise tous les corps de métiers indispensables pour concevoir les structures les plus originales et les plus sophistiquées, à la mesure de votre imagination et de vos besoins. Notre fierté au quotidien : vous démontrer que tout est réalisable.

La structure spéciale : indispensable pour vos événements de prestige

Arts Concept réalise des structures élégantes et soignées, idéales pour tous vos événements privés ou publics : organisation de spectacles ou de congrès, espace de festivités, accueil de vos espaces de vente ou de promotion, etc. Nous réalisons la structure spéciale entièrement sur-mesure : lignes droites, courbes, voûtes, renforts… s’associent pour répondre aux architectures les plus inédites. Vous choisissez avec nos équipes d’experts des structures fines ou au contraire massives, des matériaux classiques ou innovants (bois, aluminium, acier thermo-laqué etc.), des bâches colorées, imprimées ou transparentes. Chaque détail est pensé pour correspondre parfaitement à vos envies de design et à vos besoins en termes d’utilisation.

Une technicité haut de gamme pour votre structure spéciale

Arts Concept réunit dans ses ateliers des moyens techniques et logistiques avancés pour concevoir des structures spéciales sur-mesure de toutes dimensions, y compris pour les projets de très grande envergure. Nous recourons aux matériaux les plus robustes et les plus innovants pour garantir aux armatures et aux bâches une solidité et une résistance à toute épreuve. Conçues pour des utilisations ponctuelles ou pour une implantation durable tout au long de l’année, les structures spéciales sont installées par nos techniciens qui en assurent la stabilité au sol et l’esthétisme des finitions. Quelque soit votre projet, Arts Concept vous garantit efficacité et rigueur, depuis l’établissement du cahier des charges jusqu’au service après-vente.