Structures métalliques pour bâches

Spécialiste de la charpente métallique légère sur-mesure, Arts Concept réalise des espaces conçus pour répondre à tous vos besoins et à toutes vos envies de design.

La structure métallique : une réponse adaptée à chaque secteur d’activités

Depuis sa création, Arts Concept a développé au contact de ses nombreux clients professionnels et particuliers une compréhension précise des besoins de chaque domaine d’activités. Nous sauront vous conseiller dans le choix et la réalisation de votre structure métalliqueus pour toutes les applications : manifestations et salons publics, événements sportifs (terrains couverts, paddocks de course…), terrasses pour la restauration, étalages extérieurs pour les commerces, stockage industriel de matériaux et de véhicules, mais également réceptions et événements festifs privés, pergolas, abris de piscine, etc. Soucieux de l’ergonomie des structures métalliques, nous évaluons avec vous l’adéquation de votre projet à votre problématique d’utilisation pour en faire un espace totalement personnalisé.

Concevoir des structures métalliques sur-mesure

Arts Concept met au service de votre projet d’importants moyens techniques et logistiques qui nous permettent de répondre à des projets de grande envergure. Les structures métalliques sont conçues avec une exigence de fiabilité afin d’accueillir vos différents publics et usagers en toute sécurité lors de vos événements. En réunissant dans nos ateliers l’ensemble des corps de métiers métallo-textiles, nous vous garantissons une rigueur et une efficacité dans la maîtrise du projet dans ses moindres détails. Nos ossatures métalliques sont réalisées avec des matériaux novateurs, galvanisés et thermo-laqués, pour assurer à vos structures bâchées une longévité maximale. Avec la structure métallique sur-mesure, vous donnez vie à vos attentes en termes de design : des formes classiques ouvertes ou fermées (tentes "barnum", chapiteaux, pagodes, orangerie…) aux formes plus originales et uniques des structures spéciales.