Vous êtes ici : Accueil » Accueil » Bâches de terrasse

Bâche de terrasses


Les bâches de terrasses sont particulièrement utiles en mi saisons, périodes où la météo est incertaine et fluctuante. En effet, encadrant les espaces de vie extérieurs, les bâches sont imperméables et anti UV, des caractéristiques essentielles pour pouvoir profiter de la terrasse en toute saison. Selon les choix de chacun, elles peuvent également être façonnées afin d’être ininflammables et micro-aérées. Une fois installées, elles peuvent également être ouvertes et refermées à volonté.

Une qualité et des prix attractifs

Les produits de Bâches-sur-mesure sont directement et entièrement fabriqués au sein de l’usine de l’entreprise, basée dans le sud de la France. L’absence d’intermédiaires entre le fabricant et le client est garante de deux avantages : d’abord, une qualité optimale. En effet, toutes les bâches sont en toile PVC 630g/m2. D’autre part, pour la même raison, le prix se veut particulièrement attractif, dans la mesure où celui-ci est défini dès la sortie de l’usine.

Un processus de fabrication rigoureux

Afin d’offrir la meilleure qualité et la plus grande précision possibles, la fabrication des bâches de terrasses est réalisée par des machines automatisées. Chaque produit est confectionné sans coutures dans le but d’éviter toute déchirure et de garantir une plus longue durée d’utilisation. C’est ainsi que l’assemblage est effectué par soudure à haute fréquence. Dans le même objectif, un renfort par ourlet soudé est apposé aux zones avec œillets.

Des bâches de terrasses personnalisées

Bâches-sur-mesure propose, à juste titre, des produits personnalisés selon vos critères. Au moyen d’un système de devis en ligne, vous avez la possibilité d’estimer le prix de votre produit, et, le cas échéant, de passer commande depuis le site Internet de Bâches-sur-Mesure. Parmi les critères uniques à chacun, les dimensions, mais aussi la matière – PVC, PVC non feu, PVC micro-perforé standard, PVC micro-perforé Sun Protect – et la couleur – du vert jusqu’au jaune, en passant par bleu et le fushia –. Des portes, constituées de deux fermetures éclair verticales, de sangles fixées en partie haute de manière à pouvoir attacher la partie ouvrante une fois roulée, sont également une option, tout comme les fenêtres, constituées en PVC translucide cristal – épaisseur 50/100° –, et les bavettes basses. Enfin, Bâches-sur-mesure présente plusieurs finitions pour chaque pan du produit : œillets et sandow – permettant de garder une toile bien tendue en permanence –, ourlet – pour une fixation directe de la bâche au moyen de vis et de rondelles sur la structure –, rail aluminium – assurant une parfaite étanchéité –, rail aluminium avec système de fermeture éclair – pour une ouverture particulièrement facile –, tourniquets quart de tour – un moyen simple et rapide pour ouvrir et fermer la bâche –, et bavette avec fourreau pour tube – afin de rigidifier le bas du produit .