Vous êtes ici : Accueil » Accueil » bâche de pergola

Bâche de pergolas

Bâches de pergolas

Protégeant du soleil et des intempéries, la pergola se présente comme une alternative efficace à d’autres abris. Contre la pluie, la pergola couvre aussi bien qu’un abri fixe, qui exige un permis de construire. L’installation d’une pergola n’exigeant pas de permis. une liberté très généralement appréciée. Face au soleil, la pergola constitue une excellente alternative au parasol. En effet, contrairement au parasol, elle assure une résistance au vent optimale.

Les bâches de pergolas : un outil pratique

En plus d’être particulièrement faciles à installer, les bâches de pergolas de Bâches-sur-mesure s’adaptent à toutes les structures, qu’elles soient en bois, en aluminium ou en métal. De plus, de par sa matière, le produit exige peu d’entretien : un avantage de taille lorsqu’il est destiné à couvrir votre espace tout au long de l’année, quelque soit la météo. Par ailleurs, en cas de détérioration ou de vieillissement, certaines fixations proposées – en cas de système sandow – sont remplaçables : de quoi donner un coup de neuf et de fiabilité à votre produit.

Une qualité optimale

Bâches-sur-mesure garantit la qualité de ses produits par un procédé de fabrication efficace et rigoureux. Une haute précision assure le respect des dimensions, la perpendicularité et le parallélisme des éléments lors de la phase de construction. De plus, assemblées par soudure, les bâches possèdent des renforts périphériques au moyen d’ourlets. La qualité des bâches de pergolas témoigne d’une durée d’utilisation et d’une solidité optimales, et en font des produits durables.

Du sur-mesure

Les bâches de pergolas sont personnalisables en fonction de vos critères et de votre environnement. Bâches-sur-mesure propose en effet de nombreux choix parmi les couleurs, les matières, les finitions, les dimensions, ou encore les types de pergolas. Ainsi, les produits conviennent aux pergolas classiques – droites – et aux pergolas cintrées et doubles coutures.