Vous êtes ici : Accueil » Accueil » Abris de camping-cars

Abris camping cars

Abris de camping-cars Avec l’arrivée de la saison estivale, les abris de camping-cars sont particulièrement utiles. En effet, avec pour vocation première de protéger le véhicule contre toute infraction en absence d’utilisation, l’abri préserve également contre la chaleur et permet au propriétaire de retrouver un camping-car agréablement frais.

Des abris adaptés à chacun

Les produits de Bâches-sur-mesure étant parfaitement personnalisables, les abris de camping-cars conviennent à tous et s’adaptent à tous les goûts. Déclinés en sept couleurs, les produits sont disponibles en de nombreuses dimensions, allant jusqu’à presque quatre mètres de hauteur. Le choix dans les dimensions permet d’optimiser l’utilisation du produit, qui, peut, ainsi, être à même de couvrir tout autre véhicule. De plus, de par sa facilité d’usage et d’installation, il convient aux particuliers comme aux professionnels. Enfin, les abris étant rétractables et pliables, ils peuvent aisément être stockés : un atout de taille lorsque le propriétaire habite au sein d’un logement à l’espace réduit.

Une qualité optimale

Comme pour l’ensemble des produits de Bâches-sur-mesure, une qualité optimale est assurée : aluminium et PVC sont les matériaux privilégiés dans la constitution des abris de camping-cars. Ainsi, une solidité et une importante durée d’utilisation sont garanties. De plus, afin de répondre au mieux à la protection des véhicules et des personnes, le PVC est ignifugé, rendant le produit immunisé contre le feu.

Quelques caractéristiques techniques

Profilés calandrés en aluminium anodisé couleur argent, 60x40 mm Croix 120x120 cm en acier galvanisé et laqué RAL 9006, avec vis et coulisseaux ou plaquettes Toiles en PVC 550 g/m2 ignifugé CL. 2 (norme italienne), largeur standard 103 cm 2 portes coulissantes en PVC avec crochets en fer zingué et élastique pour fermeture à zigzag 2 traverses en aluminium pour porte coulissante avec coulisseaux et angles 2 pignons en PVC, sans fenêtre, en matériau micro-perforé Soltis 92 Barres de tension en acier laqué RAL 9006, avec vis Tendeurs à cliquet pour tendre la structure – uniquement pour les tunnels avec modules ayants une largeur inférieure à 103 cm – Roues en nylon avec vis, diamètre 125 mm 2 pattes de fixation en acier galvanisé et 2 mousquetons